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3 étapes clés pour faire croître votre page LinkedIn

LinkedIn compte plus de 600 millions d’utilisateurs actifs, ce qui signifie que vous pouvez probablement trouver pas mal de prospects sur ce réseau social.

LinkedIn compte plus de 30 millions de pages, et la plupart d’entre elles ne profitent pas du plein potentiel de la plateforme, ce qui signifie que vous avez une excellente opportunité de vous démarquer dans votre domaine.

Aujourd’hui, nous allons examiner trois étapes qui vous aideront à développer votre page LinkedIn pour créer une communauté enthousiaste qui vous amènera à convertir vos abonnés en clients.

1) Préparez votre page avec une image professionnelle

La page de votre entreprise sur LinkedIn doit contenir toutes les informations dont quelqu’un pourrait avoir besoin pour prendre la décision de travailler avec votre entreprise, d’acheter vos produits ou de retenir vos services.

2) Publiez du contenu de qualité

Voyons trois types de contenu que vous pouvez partager sur votre page LinkedIn pour séduire vos abonnés afin de les convertir en clients.

Format: vidéo

Pour réussir avec le contenu vidéo, gardez à l’esprit que vous partagez du contenu précieux, pas de la publicité. Assurez-vous de toujours inclure un appel à l’action indiquant l’étape suivante. Et TOUJOURS publier des vidéos natives pour être en mesure de les personnaliser et les optimiser.

Format: Documents

Pour réussir avec le contenu au format document, incluez vos coordonnées et utilisez les couleurs de votre marque afin qu’elles soient facilement identifiables. Rappelez à votre public qu’il peut télécharger le fichier gratuitement. S’ils trouvent la ressource utile, demandez-leur de partager la publication avec leur communauté.

Format: Images

Pour réussir avec un contenu au format Image, créez vos graphiques au bon format; privilégiez vos propres images qui reflètent la réalité de votre entreprise. Partagez des images captivantes et pertinentes pour le contenu.

3) Amplifiez vos efforts

Tirez parti de chaque aspect de votre page LinkedIn pour augmenter la visibilité, utilisez stratégiquement des appels à l’action pour motiver l’interaction et rappelez-vous que vous n’avez pas besoin de créer tout le contenu que vous partagez, incorporez la curation de contenu dans vos actions. Analysez ensuite attentivement vos statistiques pour connaître l’impact de chaque publication que vous réalisez et adaptez ainsi votre stratégie de contenu en fonction des résultats.

Important: Investissez du temps pour former votre équipe à utiliser correctement LinkedIn. Afin de vous aider, il est important qu’ils comprennent comment utiliser le réseau social.

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