Valeria Landivar

70% des entreprises ignorent les plaintes sur Twitter

Saviez-vous que 70% des entreprises ignorent les plaintes sur Twitter? Et saviez-vous que 83% des gens qui se sont plaint sur Twitter et qui ont reçu une réponse ont apprécié cette réponse?

Si vous n’avez pas encore donné de l’importance aux médias sociaux, voici quelques chiffres qui vont sûrement vous faire réfléchir :

En une journée, 172 millions de personnes visitent Facebook, 40 millions visitent Twitter, 22 millions visitent Linkedin, 20 millions visitent Google+, et 17 millions visitent Pinterest.Imaginez-vous qu’en 24 heures, 4.7 milliards de minutes sont consacrées à Facebook, 532 millions d’états sont mis-à-jour et 250 millions de photos sont téléchargées.

Autre grand avantage des médias sociaux est que ça fait économiser de l’argent; 58% des entreprises ont eu un baisse de couts grâce au Marketing social. Et c’est facile à comprendre car 66% des adultes en ligne sont connectés à un ou plusieurs médias sociaux et 50% des utilisateurs des médias sociaux vérifient leurs comptes à la première heure chaque jour.

Si votre contenu est intéressant, les gens vont le partager sur le web : 78% des femmes et 74% des hommes partagent les marques qu’ils aiment sur les médias sociaux.

Et pour le référencement? Les Medias Sociaux vous génèrent du traffic : Facebook : 26%, Twitter : 3.61%, Pinterest : 3.6%, Google+ : 0.22%, Linkedin : 0.20%,Pour continuer avec les chiffres, je vous laisse ces informations très intéressantes :

PINTEREST

TWITTER

FACEBOOK

LINKEDIN

GOOGLE+

 

 

Source: thesocialskinny Image: Freepik

Exit mobile version