Grâce au remarketing AdWords, vous pouvez toucher les internautes qui ont consulté votre site dans le passé, en leur montrant des annonces en rapport avec votre site lorsqu’ils naviguent sur le Web ou effectuent des recherches sur Google. Découvrez comment ajouter une balise de remarketing sur votre site.
Articles récents
Commerce électronique: Le plan d’affaires
Commerce électronique: La planification
Comment utiliser les hashtags sur Facebook?
Comment se démarquer avec du contenu
Comment réaliser vos objectifs à travers l’organisation
Comment mettre à jour le contenu de votre blogue pour obtenir plus d’abonnés
Les Canadiens disposés à délaisser les entreprises qui ne parviennent pas à suivre le courant numérique
Pourquoi les mises à jour logicielles sont essentielles à notre cybersécurité
La maison connectée : les adultes québécois utilisent de plus en plus les appareils intelligents
Comment l’authentification multifactorielle peut assurer votre cybersécurité
Pourquoi il faut créer des mots de passe robuste pour chacun de nos comptes
Quatre façons de se protéger des cybercriminels
Mettez à jour vos compétences numériques pour rester en contact
Compétences essentielles transférables à tous les emplois
Cinq choses importantes à savoir à propos de l’application Alerte COVID
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.