Amy Jo founded Digital Royalty three years ago to help companies, celebrities, professional sports leagues, teams and athletes build, measure and monetize their digital universe. Clients include: Shaquille O’Neal, FOX Sports, Nike, The X-Factor, Chicago White Sox, UFC, Dwayne “The Rock” Johnson, Los Angeles Kings, Tony Hsieh CEO of Zappos.com and more. In addition, Digital Royalty provides customized social media education programs through Digital Royalty University. Amy and Digital Royalty have been featured in top-tier media outlets including Vanity Fair, TIME, Forbes, The New York Times, Fast Company, ESPN SportsCenter, USA Today, MSNBC and Newsweek.
Articles récents
Commerce électronique: La planification
Comment utiliser les hashtags sur Facebook?
Comment se démarquer avec du contenu
Comment réaliser vos objectifs à travers l’organisation
Comment mettre à jour le contenu de votre blogue pour obtenir plus d’abonnés
Les Canadiens disposés à délaisser les entreprises qui ne parviennent pas à suivre le courant numérique
Pourquoi les mises à jour logicielles sont essentielles à notre cybersécurité
La maison connectée : les adultes québécois utilisent de plus en plus les appareils intelligents
Comment l’authentification multifactorielle peut assurer votre cybersécurité
Pourquoi il faut créer des mots de passe robuste pour chacun de nos comptes
Quatre façons de se protéger des cybercriminels
Mettez à jour vos compétences numériques pour rester en contact
Compétences essentielles transférables à tous les emplois
Cinq choses importantes à savoir à propos de l’application Alerte COVID
Des conseils pour se démarquer dans un marché de l’emploi difficile
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.