Sélectionner une page

Blogue de Marketing Numérique

Par: Valeria Landivar
Inscrivez-vous à l'infolettre
Comment utiliser les hashtags sur Facebook?

Comment utiliser les hashtags sur Facebook?

L'utilisation de hashtags est populaire sur les réseaux sociaux comme Twitter et Instagram. Son utilisation sur les autres plateformes est modérée. Quand on évoque le sujet des hashtags sur Facebook, il y a beaucoup de confusion sur le concept, surtout quand il s'agit...

lire plus
Comment se démarquer avec du contenu

Comment se démarquer avec du contenu

Le contenu que nous créons est en constante concurrence algorithmique, et nous devons trouver un moyen de le faire ressortir afin de connecter avec nos clients. Le contenu est un énorme facteur d'influence dans les décisions d'achat. Pour se démarquer, il faut...

lire plus
Comment conclure une vente

Comment conclure une vente

Une grande attention est accordée à la clôture d'une vente, alors qu’en réalité la grande partie des efforts requis pour être efficaces dans les ventes sont faits dans les étapes antérieures. Si vous avez suivi le flux de travail des ventes en apprenant à connaître...

lire plus
Facebook Ads, un outil de vente puissant.

Facebook Ads, un outil de vente puissant.

Facebook est un grand outil publicitaire pour atteindre notre public cible. Cette semaine, j'ai rencontré un de mes clients et nous avons parlé de la croissance de son entreprise depuis que nous faisons de la publicité sur Facebook. Il m’a également mentionné que,...

lire plus
Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram?

Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram?

Les algorithmes nous permettent de voir du contenu adapté à nos intérêts afin de nous présenter ce qui compte vraiment pour nous. Il est important de garder à l'esprit que chaque réseau social fonctionne différemment. Dans ce cas, même si Facebook est le propriétaire...

lire plus

Pin It on Pinterest