Communiquer la Valeur Plutôt que le Coût

Communiquer la Valeur Plutôt que le Coût

La manière dont les services et les produits sont présentés aux clients peut significativement influencer leur perception et leur décision d'achat. Trop souvent, le dialogue autour des prix se centre sur des termes comme "plus cher" ou "moins cher", ce qui peut...

read more
Comment trouver le temps pour en faire plus?

Comment trouver le temps pour en faire plus?

Ceux qui me connaissent savent très bien que je suis la personne la moins compliquée lors de l'organisation de réunions, interviews, webinaires, etc. J'ai toujours dit que nous avons du temps pour tout si nous voulons vraiment le faire. Je vois beaucoup de gens qui...

read more
Qu’est-ce que le marketing de contenu?

Qu’est-ce que le marketing de contenu?

Le marketing de contenu vous distingue de la concurrence. Le monde entrepreneurial est à la fois plein d'opportunités et de concurrence. Vous pouvez créer n'importe quelle entreprise, mais vous devez trouver un moyen de vous démarquer. S'il ne sait pas à quel point...

read more
Des conseils pour la relance des petites entreprises

Des conseils pour la relance des petites entreprises

Les petites entreprises sont l’épine dorsale de notre économie et de nos collectivités. Pour en assurer la réussite, il faut de nombreuses années de travail assidu et de dévouement. Pour la plupart des petites et moyennes entreprises, le plus difficile est de passer...

read more
Comment démarrer un commerce électronique?

Comment démarrer un commerce électronique?

Envisagez-vous de démarrer une entreprise en ligne? Il est important de bien vous informer avant de le faire pour vous assurer que vous ayez les connaissances nécessaires pour commencer l'aventure. J'ai créé une série d'articles qui cherchent à vous guider dans votre...

read more
Commerce électronique: La croissance

Commerce électronique: La croissance

Vous avez lancé votre activité en ligne avec, au minimum, un produit (ou service) viable, mais vous ne voulez pas vous arrêter là. L'objectif est de croître rapidement mais de façon durable. Pour ce faire, vous avez besoin de: Fixer des objectifs pour votre entreprise...

read more
Commerce électronique: Générer du trafic

Commerce électronique: Générer du trafic

Prêt à générer du trafic vers votre lancement? Vous trouverez, ci-dessous, plusieurs façons de susciter l'intérêt pour votre nouvelle activité en ligne. Marketing de contenu : Il est très important que vous ayez un espace de blogue sur votre site où vous pouvez...

read more
Commerce électronique: Le lancement

Commerce électronique: Le lancement

Toute la planification est faite et votre site Web est mis en place. Il est maintenant temps de préparer votre lancement! Un bon moyen de le faire est d’effectuer une séquence de lancement par courriel au lieu de simplement la publier. Nous allons voir ensemble...

read more
Commerce électronique: L’exécution

Commerce électronique: L’exécution

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire, mais pour progresser, être efficace et lancer rapidement, concentrez-vous exclusivement sur les choses que vous devez faire. Et si c'est la première fois que vous créez une entreprise en ligne, prévoyez une grande...

read more
Commerce électronique: Le plan d’affaires

Commerce électronique: Le plan d’affaires

Les plans d'affaires sont utilisés à diverses fins. Vous voudrez peut-être avoir un plan d'affaires pour attirer des investisseurs, obtenir un prêt ou un contrat de location. Un plan d'affaires peut également vous aider à progresser de manière claire et orientée vers...

read more
Commerce électronique: La planification

Commerce électronique: La planification

Avant de commencer l'aventure d'avoir un commerce en ligne, vous devez prendre en compte tout ce dont vous aurez besoin pour éviter d'avoir de mauvaises surprises en cours de route. Les types d'entreprises en ligne les plus populaires: Entreprises axées sur les...

read more
Comment utiliser les hashtags sur Facebook?

Comment utiliser les hashtags sur Facebook?

L'utilisation de hashtags est populaire sur les réseaux sociaux comme Twitter et Instagram. Son utilisation sur les autres plateformes est modérée. Quand on évoque le sujet des hashtags sur Facebook, il y a beaucoup de confusion sur le concept, surtout quand il s'agit...

read more
Comment se démarquer avec du contenu

Comment se démarquer avec du contenu

Le contenu que nous créons est en constante concurrence algorithmique, et nous devons trouver un moyen de le faire ressortir afin de connecter avec nos clients. Le contenu est un énorme facteur d'influence dans les décisions d'achat. Pour se démarquer, il faut...

read more
Comment construire votre marque personnelle

Comment construire votre marque personnelle

Pour développer une marque personnelle, la première chose à faire est de bien l’identifier. Comment voulez-vous être reconnu ? Qu'est-ce qui vous distingue ? Créez ensuite une stratégie qui transmet le message et vous fait gagner une réputation en fonction de votre...

read more
Comment conclure une vente

Comment conclure une vente

Une grande attention est accordée à la clôture d'une vente, alors qu’en réalité la grande partie des efforts requis pour être efficaces dans les ventes sont faits dans les étapes antérieures. Si vous avez suivi le flux de travail des ventes en apprenant à connaître...

read more