Valeria Landivar

Commerce électronique: Générer du trafic

Prêt à générer du trafic vers votre lancement?

Vous trouverez, ci-dessous, plusieurs façons de susciter l’intérêt pour votre nouvelle activité en ligne.

Marketing de contenu : Il est très important que vous ayez un espace de blogue sur votre site où vous pouvez publier des articles d’intérêt, des rapports, des graphiques, des vidéos, etc. Tout cela vous aide à communiquer avec vos clients potentiels et leur montre le niveau de connaissance de votre produit, service et expérience.

Réseaux sociaux : Si vous avez correctement identifié votre client cible, vous pouvez commencer à trouver ces personnes sur divers réseaux sociaux, et vous pouvez commencer à établir des contacts avec eux pour générer de manière organique un intérêt envers votre lancement. De plus, les réseaux sociaux donneront une plus grande visibilité à tout le contenu que vous créez sur le blogue.

Publicité : La publicité sur les réseaux sociaux offre un moyen abordable d’augmenter votre portée et vous permettra d’informer sur votre lancement. Selon votre créneau, Google Adwords peut également être un moyen peu coûteux de promouvoir votre campagne.

Publication dans d’autres blogues et collaborations : La connexion avec d’autres entrepreneurs et entreprises de votre domaine (ou domaine connexe) est un excellent moyen d’augmenter la visibilité de votre nouvelle entreprise.

Exit mobile version