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Vous avez lancé votre activité en ligne avec, au minimum, un produit (ou service) viable, mais vous ne voulez pas vous arrêter là. L’objectif est de croître rapidement mais de façon durable. Pour ce faire, vous avez besoin de:

  • Fixer des objectifs pour votre entreprise
  • Mesurer vos résultats
  • Faire des tests
  • Mettre en œuvre des stratégies de vente optimisées et orientées vers l’automatisation
  • Analyser et ajouter de nouveaux produits / services
  • Analyser et ajouter de nouveaux marchés

Fixer des objectifs :

  • Quels objectifs commerciaux souhaitez-vous atteindre en 1 mois, 6 mois et 1 an?
  • Combien de clients souhaitez-vous avoir, combien de revenus souhaitez-vous générer et de combien de trafic votre site Web a-t-il besoin pour atteindre ces objectifs?

L’établissement d’objectifs vous aidera dans la prochaine étape de la croissance de votre entreprise, qui consiste à mesurer les résultats avec vos objectifs.

Mesurer : Commencez à suivre les données de votre entreprise dès que possible. Gardez une feuille de calcul mise à jour avec vos données. Lorsque vous commencez à mesurer les paramètres de votre entreprise, ne regardez pas seulement les aspects positifs, comme le nombre de nouveaux abonnés ou clients, regardez également le nombre de personnes qui choisissent de ne pas participer et / ou qui n’achètent pas. En comprenant clairement pourquoi les gens n’achètent pas ou ne participent pas, vous pouvez tester plus efficacement vos produits, commercialiser et copier les résultats.

Faites des tests : Configurer une page de destination ou lancer des publicités Facebook? Lancez deux publicités avec des variables différentes, mais avec le même objectif et comparez-les. Il s’agit d’un test A / B et au fur et à mesure que vous essayez, vous pourrez optimiser vos offres pour obtenir le taux de conversion maximum.

Créer des entonnoirs de vente : Si vous avez lancé votre entreprise, tel que décrit dans cette série d’articles, vous avez déjà les éléments en place pour configurer les lancements Evergreen et les entonnoirs de vente. Cela signifie que, même après avoir lancé votre entreprise et suscité l’intérêt de nouveaux prospects, vous pouvez leur faire vivre une expérience similaire à celle que vous avez fournie lors du lancement initial:

  • Offrez un aimant précieux en échange d’un abonnement
  • Mettez votre nouveau prospect dans une séquence de courriels où vous apportez plus de valeur et commencez la vente
  • Acquisition du nouveau client

Faire croître votre entreprise n’est pas facile et nécessite beaucoup de concentration et d’énergie…. Mais vous pouvez le faire!

Une fois que vous avez commencé et que vous avez une idée claire de votre nouvelle entreprise en ligne grâce à la définition des objectifs, des lignes de base et des mesures, vous pouvez commencer à planifier le développement de votre entreprise.

  • Allez-vous ajouter de nouveaux produits ou services à votre entreprise?
  • Allez-vous pénétrer de nouveaux canaux ou marchés?

Lorsque vous vous sentez à l’aise avec la situation actuelle de l’entreprise, c’est le moment de commencer à travailler à la création de nouvelles solutions. La différence est que cette fois, vous le faites en dupliquant, réévaluant et regroupant constamment.

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