Pour faire suite à mon billet d’hier, je vous présente une liste avec 14 outils pour mesurer votre présence sur les médias sociaux.
Ces outils vont vous aider à mieux connaître votre public. Vous saurez ainsi quels sont les sujets qu’ils aiment le plus et vous allez aussi identifier ceux qui interagissent le plus avec vous.
Ces statistiques sont là pour vous aider, utilisez-les de façon positive et elles vous aideront optimiser votre présence web.
1) Klout
Mesure: Twitter, Facebook, Google+, Linkedin, Foursquare, Youtube, Instagram, Tumblr, Blogger, WordPress, Last.fm, Flickr
2) Peerindex
Mesure: Twitter, Facebook, Linkedin, Quora et Blogue
3) Twenty feet:
Mesure: Facebook, Twitter, Analytics, Youtube, MySpace, Bit.ly
4) Crowdbooster:
Mesure: Twitter et Facebook
5) Proskore:
Mesure: Twitter, Facebook, Google+, Linkedin
6) PinPuff:
Mesure: Pinterest
7) PlusClout:
Mesure: Google+
Note : Cet article a été publié initialement par le Journal Métro de Montréal
8) Kred:
Mesure: Twitter
9) Tweet Grader:
Mesure: Twitter
10) Twittercounter:
Mesure: Twitter
11) Tweet stats:
Mesure: Twitter
12) Twitalyzer:
Mesure: Twitter
13) Supervizin:
Mesure: Facebook
14) TweetLevel
Mesure: Twitter
Image: freedigitalphotos