
Marketing de contenu
Comment créer des graphiques d’excellente qualité et résolution pour votre présence web
Les images sont une partie importante d’une stratégie web. Il est donc important que ces images soient adaptées pour chaque plate-forme et que leurs formats soit adéquats. Il existe un outil qui m’aide beaucoup lors de la création de graphiques et je veux le partager...
Téléchargez gratuitement 565 images libres de droits
Cherchez-vous des images libres de droit pour utiliser sur votre présence web? Ci-dessous,vous trouverez plus de 500 images qui sont 100% libres de droit et qui n’ont pas besoin d'être créditées. Vous pouvez utiliser ces images pour votre blog, site web,...
Banques d’images gratuites et libres de droits
Avez-vous besoin de photos et d'images gratuites ? Plusieurs fois, notre article est prêt et la seule chose qui manque est l’image qui l’accompagnera. Les statistiques démontrent qu’un article sans images obtient 40% moins de clics. Certains ont la possibilité de...
20 conseils pour réussir votre marketing de contenu
Vous êtes à la recherche d’idées pour réussir votre marketing de contenu? Voici quelques conseils que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui! Blogue. Avoir un blogue est très important. C’est l’endroit où vous allez partager la plupart de votre contenu,...
18 outils pour transformer vos citations préférées en images
Dans mon article d’hier, 50 citations inspirantes sur les médias sociaux et le marketing, je vous ai présenté 18 citations sur le marketing en images. Pour ce faire, j’ai utilisé 18 outils différents, tous gratuits, pour ainsi pouvoir vous les présenter. Ces outils...
Conseils pour faire la promotion de votre contenu sur le web
Une fois que vous avez créé une superbe pièce de contenu, votre prochain objectif sera d’en faire une bonne promotion. Si vous voulez vraiment gagner l’attention de votre public, vous aurez besoin de consacrer du temps en faisant la promotion de votre contenu à...
Comment créer un calendrier éditorial pour votre présence web?
Le calendrier éditorial est au cœur de votre stratégie web, il vous aide à gérer le processus de création de contenu indépendamment de vos objectifs. Travaillez plus intelligemment, pas plus dur. Une fois votre calendrier éditorial créé, vous trouverez que la...
Développez du contenu pour enrichir votre présence web
Le marketing de contenu est important afin d’accroître la notoriété de votre marque, attirer et convertir les prospects en clients et les clients en acheteurs réguliers. Votre stratégie doit commencer par le contenu qui se trouve sur votre propre site web. Vous...
Comment établir la voix de votre marque sur les médias sociaux?
Afin d’avoir du succès en ligne, votre façon de communiquer doit refléter votre image de marque. Lors du développement de votre activité sur les médias sociaux, il est important de s’assurer que l'ensemble de votre communication est aligné à votre marque...