Sélectionner une page

Si vous avez un blogue et que vous souhaitez le revitaliser, cette stratégie vous donnera non seulement de merveilleux résultats, mais vous permettra également d’avoir plus d’abonnés.

Pour créer une mise à jour de contenu, il vous suffit de prendre un article de blog et de créer une sorte de ressource qui aidera votre lecteur à appliquer cette stratégie plus rapidement et plus facilement. Ensuite, vous offrez la ressource sur la même page que votre article de blog en échange de l’adresse courriel du lecteur.

Il s’agit d’une mise à jour de contenu. Ceux-ci rendent votre contenu plus attrayant, plus utile et constituent une excellente stratégie pour attirer plus d’abonnés à votre liste de diffusion.

L’objectif de la mise à niveau est de donner une valeur supplémentaire à ceux qui sont intéressés et désireux de vous donner leur courriel en échange.

  1. Trouvez vos meilleurs articles: Quelles publications reçoivent le plus de trafic? Quels articles sont les plus partagés sur les réseaux sociaux?
  2. Identifiez la ressource qui rendra votre contenu plus précieux: visitez vos meilleurs articles et analysez la façon optimale de les récompenser. Cela peut être avec une liste de choses à faire, des modèles, un didacticiel vidéo, une interview, une version PDF téléchargeable de l’article, un guide visuel, une infographie, etc.
  3. Créez la ressource: Évidemment, meilleure est la ressource, plus vous aurez d’abonnés. Alors ne lésinez pas sur la qualité.
  4. Ajoutez la ressource à votre site Web: téléchargez le document et créez un lien personnalisé
  5. Mettez à jour l’image de l’article: assurez-vous d’ajouter un appel à l’action à l’image afin que les nouveaux lecteurs sachent qu’il existe un article téléchargeable.
  6. Liens supplémentaires: créez un bouton supplémentaire au milieu de l’article et un lien à la fin.
  7. Connectez votre campagne à votre liste de diffusion: configurez votre campagne et n’oubliez pas la page de remerciements.
  8. Faites la promotion de votre article sur les réseaux sociaux: publiez l’article sur vos réseaux sociaux et n’oubliez pas de mentionner la ressource supplémentaire.
  9. Livrez le contenu à vos lecteurs: Il est important que votre lecteur reçoive immédiatement le document, vérifiez que chaque étape automatisée fonctionne correctement.
  10.   Recevez plus: préparez-vous à recevoir plus de trafic et plus d’abonnés à votre liste de diffusion.

Votre mise à jour de contenu doit être simple et courte. : Créez une mise à jour de contenu directement liée au sujet de votre article de blog.

Rendez-le précieux: la valeur se présente sous de nombreuses formes et tailles, l’important est que vous offriez un contenu précieux qui complète votre contenu actuel.

Bonne présentation: c’est l’occasion de commencer une bonne relation avec votre lecteur, de livrer un bon contenu bien présenté. Assurez-vous que votre marque est facile à identifier.

Livraison immédiate: Assurez-vous que tout est automatique pour que la livraison soit immédiate.

Un bon article de blogue avec une mise à jour de contenu apportera beaucoup d’avantages à votre entreprise et augmentera votre nombre d’abonnés.

Le public apprécie la valeur supplémentaire que vous donnez

Pin It on Pinterest

Share This