Valeria Landivar

Consultante en marketing numérique

Services sur mesure selon vos besoins.

Stratégie numérique

Stratégie Médias Sociaux | Planification stratégique | Marketing sur Internet | Mesure de performance

Création de contenu

Rédaction d’articles pour votre blogue | Contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux

FORMATIONS

Formations Médias Sociaux | Conférences Marketing web | Animation d’ateliers

Commerce électronique: L’exécution

Commerce électronique: L’exécution

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire, mais pour progresser, être efficace et lancer rapidement, concentrez-vous exclusivement sur les choses que vous devez faire. Et si c'est la première fois que vous créez une entreprise en ligne, prévoyez une grande...

Commerce électronique: Le plan d’affaires

Commerce électronique: Le plan d’affaires

Les plans d'affaires sont utilisés à diverses fins. Vous voudrez peut-être avoir un plan d'affaires pour attirer des investisseurs, obtenir un prêt ou un contrat de location. Un plan d'affaires peut également vous aider à progresser de manière claire et orientée vers...

Commerce électronique: La planification

Commerce électronique: La planification

Avant de commencer l'aventure d'avoir un commerce en ligne, vous devez prendre en compte tout ce dont vous aurez besoin pour éviter d'avoir de mauvaises surprises en cours de route. Les types d'entreprises en ligne les plus populaires: Entreprises axées sur les...

Comment utiliser les hashtags sur Facebook?

Comment utiliser les hashtags sur Facebook?

L'utilisation de hashtags est populaire sur les réseaux sociaux comme Twitter et Instagram. Son utilisation sur les autres plateformes est modérée. Quand on évoque le sujet des hashtags sur Facebook, il y a beaucoup de confusion sur le concept, surtout quand il s'agit...

Comment se démarquer avec du contenu

Comment se démarquer avec du contenu

Le contenu que nous créons est en constante concurrence algorithmique, et nous devons trouver un moyen de le faire ressortir afin de connecter avec nos clients. Le contenu est un énorme facteur d'influence dans les décisions d'achat. Pour se démarquer, il faut...

Quatre façons de se protéger des cybercriminels

Quatre façons de se protéger des cybercriminels

Avoir plusieurs comptes et abonnements en ligne, et plus d’un appareil connecté à Internet est aujourd’hui devenu la norme plutôt que l’exception. Comme nous sommes de plus en plus branchés, apprendre à se protéger de la cybercriminalité peut nous dépasser....

Préparer le processus de vente pour avoir du succès

Préparer le processus de vente pour avoir du succès

Vous avez ce qu'il faut pour stimuler la réussite de votre entreprise grâce à votre capacité à vendre votre produit ou service! Ce dont vous avez besoin, c'est de croire en vous et d'avoir une certaine détermination à vous concentrer sur l'objectif de vendre. Ceci est...

Augmentez votre confiance pour augmenter vos ventes

Augmentez votre confiance pour augmenter vos ventes

Avez-vous déjà entendu dire de quelqu'un qu’il est un « vendeur inné »? Qu’est-ce qui fait que certaines personnes semblent pouvoir réussir facilement dans le domaine des ventes? C'est la confiance! Un bon vendeur se fait confiance et fait confiance au produit /...

Comment conclure une vente

Comment conclure une vente

Une grande attention est accordée à la clôture d'une vente, alors qu’en réalité la grande partie des efforts requis pour être efficaces dans les ventes sont faits dans les étapes antérieures. Si vous avez suivi le flux de travail des ventes en apprenant à connaître...

L’utilisation des questions pour guider une vente

L’utilisation des questions pour guider une vente

Quelles questions devrions-nous poser lors du processus de vente? Il existe plusieurs types de questions. Questions ciblées : Lorsqu'un client potentiel franchit votre porte ou vous téléphone, en tant que vendeur, vous souhaitez guider la conversation. Au lieu de...

INFOLETTRE

Je vous invite à vous inscrire GRATUITEMENT à ma liste d’envoi pour recevoir par courriel des conseils sur l’utilisation des Médias Sociaux