Valeria Landivar
Consultante en marketing numérique
Services sur mesure selon vos besoins.
Stratégie numérique
Création de contenu
Rédaction d’articles pour votre blogue | Contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux
FORMATIONS
Formations Médias Sociaux | Conférences Marketing web | Animation d’ateliers
KIT MÉDIA
Bonjour! Je m’appelle Valeria Landivar et…
RESSOURCES GRATUITES
Bienvenue à la page de ressources de mon site web.…
SERVICES
Valeria Landivar compte plus de 20 années d’expérience en communication…
ME JOINDRE
Vous êtes intéressé par mes services? N’hésitez pas à me contacter:…
Marque Personnelle : Guide de base pour créer des vidéos
Vous êtes incroyable dans ce que vous faites, mais vous êtes frustré que personne ne le sache? Les vidéos sont une excellente option pour partager vos connaissances et vous positionner comme le leader de votre domaine. Vous est-il arrivé que vous soyez prêt à faire...
3 Éléments pour créer un plan de contenu qui évolue facilement
Créer des idées est facile, mais générer constamment de nouvelles idées de contenu peut être épuisant. Que faites-vous quand il est temps de publier, et que l’inspiration vous fait défaut, ou que vous êtes bloqué sur la meilleure façon de présenter votre publication?...
Création de contenu: Comment optimiser la relation avec mon client?
Lorsque nous parlons de réussite en ligne, nous savons que la priorité est d’optimiser l’expérience de nos clients. Le problème est que nous sommes trop souvent pressés, nous voulons des résultats rapides, et nous nous perdons dans les mesures de vanité. Maintenant...
YouTube : Une étude montre les changements dans les habitudes des utilisateurs.
Google a publié il y a quelques jours une étude dans laquelle il demande aux gens de différentes parties du monde ce qu'ils ont vu au cours des dernières 24 heures. Vos réponses montrent que nos habitudes d'écoute évoluent. 70% des téléspectateurs mondiaux disent que...
Comment mettre en œuvre les tactiques de Marketing sur Twitter en fonction des résultats de recherche.
Comment mettre en œuvre les tactiques de Marketing sur Twitter en fonction des résultats de recherche. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment utiliser des stratégies et des tactiques appuyées par des études, sur le réseau social le plus sous-estimé au monde -...
Facebook Ads, un outil de vente puissant.
Facebook est un grand outil publicitaire pour atteindre notre public cible. Cette semaine, j'ai rencontré un de mes clients et nous avons parlé de la croissance de son entreprise depuis que nous faisons de la publicité sur Facebook. Il m’a également mentionné que,...
Comment optimiser votre contenu en combinant Pinterest et Google
La création de contenu est de plus en plus compliquée considérant l'ampleur de la concurrence. Il est donc très important de savoir ce qui fonctionne bien pour votre entreprise et en particulier pour votre public. Personne ne souhaite offrir du contenu peu attirant,...
Comment impliquer votre communauté dans votre groupe Facebook
Les groupes Facebook deviennent rapidement la nouvelle façon d'obtenir le plus d'interaction avec votre marque en ligne. Considérez votre page Facebook comme la cour avant de votre entreprise et votre groupe Facebook comme votre arrière-cour. Dans le groupe Facebook,...
Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram?
Les algorithmes nous permettent de voir du contenu adapté à nos intérêts afin de nous présenter ce qui compte vraiment pour nous. Il est important de garder à l'esprit que chaque réseau social fonctionne différemment. Dans ce cas, même si Facebook est le propriétaire...
Comment être productif lorsque nous travaillons de la maison?
Nous vivons un moment très particulier, car de nombreuses personnes sont invitées à travailler de la maison. Bien que l'idée puisse sembler très intéressante au début, si nous ne savons pas nous organiser, nous pouvons perdre beaucoup de productivité. Je travaille à...
TikTok en 2020 : Guide pour découvrir le réseau social tendance.
Depuis le début de 2020, l’application compte déjà plus de 614 millions de téléchargements, soit un total de 1,5 milliard. Le plus grand groupe démographique d’utilisateurs de TikTok est celui des 16 à 24 ans. Mais si vous pensez que TikTok n’est qu’une mode pour lesjeunes, détrompez-vous, 30% des utilisateurs ont 30 ans ou plus.
Guide 2020 des visuels pour les réseaux sociaux
Gérez-vous la présence d’un commerce sur le web? Utilisez ce guide 2020 pour mettre à jour vos visuels sur les principaux réseaux sociaux et pour planifier votre marketing de contenu avec les bonnes dimensions. Facebook : Photo de profil : 600×600 pixels...
Calendrier 2021 pour votre plan de Marketing
Vous préparez votre calendrier éditorial? Vous cherchez des idées de contenu pour vos réseaux sociaux? Un outil que peut vous aider dans la création de contenu et l’organisation de votre calendrier mensuel sont les dates spéciales qui existent au niveau local,...
Comment démarrer une chaîne Youtube réussie?
Quelles sont les étapes essentielles pour démarrer une chaîne Youtube avec succès? Je partage certains détails dont vous devez tenir compte lors de la création d’une chaîne, et du partage de contenu. Étapes essentielles pour démarrer une chaîne Youtube : Définissez ce...
Comment utiliser Pinterest pour rejoindre vos clients potentiels.
Saviez-vous que le marketing par courriel génère 38 dollars pour chaque dollar dépensé? Développer une liste de courriels prend du temps et de la planification, mais les avantages en valent la peine, en particulier avec les résultats à long terme fournis par...
L’utilisation des vidéos sur Twitter pour augmenter votre portée
Créez-vous des vidéos sur Twitter? Habituellement, lorsque nous parlons de vidéo, nous pensons à YouTube, Facebook ou Instagram. Twitter est un excellent endroit pour partager du contenu au format vidéo. Si vous souhaitez voir une augmentation du nombre de j'aime, de...
Comment atteindre votre public cible sur Snapchat à l’aide de lentilles
Le contenu que vous allez créer dans Snapchat doit être adapté à ce réseau social et dirigé vers votre public. Les lentilles sont un excellent outil pour atteindre votre public cible avec du contenu créatif. Avec cela, vous les invitez à participer à la conversation...
Comment écrire une infolettre que les gens sont intéressés à lire
Saviez-vous que 97% des entreprises ont une infolettre? Le problème est que la plupart utilisent ce précieux outil pour remplir leurs abonnés de publicité et finissent par les perdre. Pourquoi le courrier électronique? Une bonne infolettre est un outil qui nous permet...
30 conseils pour optimiser votre présence sur Twitter
Twitter est le réseau social de connexions nous permettant d’interagir facilement et directement avec les utilisateurs. Ceux qui ont participé à mes conférences savent que Twitter a changé ma vie grâce aux contacts que j'ai pu nouer sur ce réseau social. Si vous...
Conseils pour optimiser la visibilité de vos publications sur Instagram
On me demande souvent comment optimiser la visibilité des publications sur Instagram. En fait il existe un algorithme qui détermine la probabilité que votre publication apparaisse dans le fil de n'importe quel abonné. Comment fonctionne l’algorithme Instagram : Depuis...
Faits et statistiques fascinants sur la recherche mobile et vocale
La croissance de la recherche mobile et de la recherche vocale augmente plus que jamais. Cela à un impact très positif pour les entreprises locales. Les gens utilisent la recherche mobile surtout pour se rendre à des entreprises à proximité, pour découvrir des...

INFOLETTRE
Je vous invite à vous inscrire GRATUITEMENT à ma liste d’envoi pour recevoir par courriel des conseils sur l’utilisation des Médias Sociaux