Valeria Landivar
Consultante en marketing numérique
Je ne prends pas de clients en ce moment.
Services non disponibles pour une période indéterminée.
Merci pour votre intérêt !
Stratégie numérique
Stratégie Médias Sociaux | Planification stratégique | Marketing sur Internet | Mesure de performance
Création de contenu
Rédaction d’articles pour votre blogue | Contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux
FORMATIONS
Formations Médias Sociaux | Conférences Marketing web | Animation d’ateliers
La confiance mondiale des consommateurs atteint un niveau record
L'enquête de The Conference Board® sur la confiance mondiale des consommateurs révèle que l'optimisme est à la hausse, tandis que les campagnes de vaccination s'accélèrent et que la relance budgétaire se poursuit Dans son enquête sur la confiance mondiale des...
Pinterest lance la Charte des Créateurs et de nouveaux outils de modération des commentaires
Pinterest lance la Charte des Créateurs et de nouveaux outils de modération des commentaires, pour un contenu et une expérience sûrs, inspirants et positifs Les dirigeants de Pinterest ont invité des célébrités et des créateurs à discuter de l'importance de créer une...
3 étapes clés pour faire croître votre page LinkedIn
LinkedIn compte plus de 600 millions d'utilisateurs actifs, ce qui signifie que vous pouvez probablement trouver pas mal de prospects sur ce réseau social. LinkedIn compte plus de 30 millions de pages, et la plupart d'entre elles ne profitent pas du plein potentiel de...
Comment obtenir le profil idéal sur les réseaux sociaux ?
Votre profil sur les réseaux sociaux doit refléter une image professionnelle, conviviale et compétente. Nombreux sont ceux qui me disent que ce n'est que leur image personnelle, mais sur Internet, chaque profil public fait partie de votre profil professionnel. L'un...
Un Canadien sur trois a fait l’objet d’une fraude financière pendant la pandémie
Alors que la pandémie de COVID-19 se poursuit, des fraudeurs tirent profit des gens en exploitant leurs craintes et en utilisant des renseignements erronés. En fait, selon un rapport de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada, un Canadien sur trois...
Le renforcement de la résilience est la clé du succès en 2021, selon l’enquête mondiale sur la crise de PwC
- Plus de 70 pour cent des personnes interrogées dans le cadre de l'enquête de cette année ont déclaré que leur entreprise avait subi un impact négatif dû à la pandémie de COVID-19 - 20 pour cent des personnes interrogées ont déclaré que la pandémie avait eu un impact...
13 conseils pour transformer votre idée en réalité
Avoir une bonne idée ne suffit pas, vous devez transformer votre vision en réalité. Vous avez une bonne idée, mais vous ne savez pas par où commencer? Vous n'êtes pas le seul, je travaille avec de nombreux entrepreneurs qui ont besoin d'aide pour transformer leurs...
Comment créer le texte de votre profil sur les réseaux sociaux ?
Votre biographie doit donner au lecteur un aperçu bref et significatif de qui vous êtes. Qu'est-ce qui vous distingue des autres ? N'oubliez pas qu'il s'agit d'un espace où vous devez donner aux gens une raison de s'abonner à votre compte. Que faites-vous et pour qui...
Plus de trois adultes sur quatre achètent maintenant en ligne au Québec
Selon une enquête NETendances rendue publique aujourd'hui par l'Académie de la transformation numérique (ATN), 78 % des adultes québécois ont réalisé au moins un achat en ligne au cours de l'année 2020, soit une hausse de 15 points de pourcentage par rapport à l'année...
Initiation au magasinage en ligne : apprenez à vous protéger
Si magasiner en ligne vous rend un peu nerveux, vous n’êtes pas seul. Bien que le monde du magasinage en ligne existe depuis des années, nous ne l’avons pas tous adopté. Si vous souhaitez faire davantage d’achats en ligne, voici quelques conseils pour les faire en...
Comment offrir un bon service client sur les réseaux sociaux?
La plainte principale des utilisateurs d'Internet qui suivent les entreprises sur les réseaux sociaux est qu'ils ne les écoutent pas. Cependant, 71% des personnes indiquent qu'elles recommanderaient une marque si l'expérience en ligne était positive. Comprendre les...
Comment choisir l’image idéale pour mon profil sur les réseaux sociaux ?
L'image de profil est la première chose qui attire l'attention des personnes qui visitent votre compte sur les réseaux sociaux. L'optimiser peut avoir un impact important sur la perception de vos prospects et clients. Lorsque vous démarrez votre présence numérique,...
Quatre façons de repérer une fausse évaluation en ligne
Lorsque nous achetons en ligne, beaucoup d’entre nous se fient aux évaluations de produits pour prendre des décisions d’achat judicieuses. Cependant, les faux appuis ou évaluations en ligne sont plus fréquents que jamais et peuvent vous inciter à faire un mauvais...
Corrigez les hypothèses erronées avec le marketing de contenu
Saviez-vous que vous pouvez utiliser le marketing de contenu pour éduquer vos prospects et clients? La meilleure façon de corriger les idées fausses et les hypothèses est de le faire de front sur votre blog. Être un bon créateur de contenu, c'est aussi prendre le...
Marketing numérique pour les agents immobiliers
Le secteur de l'immobilier connaît actuellement une forte croissance. Comment se démarquer de la concurrence ? Alors que les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles peuvent bénéficier des médias sociaux, ces derniers jouent un rôle énorme pour les agents...
Des conseils pour la relance des petites entreprises
Les petites entreprises sont l’épine dorsale de notre économie et de nos collectivités. Pour en assurer la réussite, il faut de nombreuses années de travail assidu et de dévouement. Pour la plupart des petites et moyennes entreprises, le plus difficile est de passer...
Marque personnelle: comment améliorer votre visibilité?
L'importance de la marque personnelle est incontestable et bien que l'on parle beaucoup du sujet, il y a des doutes sur la façon d'atteindre une plus grande visibilité. Considérant l’environnement compétitif dans lequel nous évoluons, il est essentiel de développer...
Marketing numérique : Quel est votre client idéal sur les Réseaux Sociaux ?
Saviez-vous que l'une des exigences CLÉS pour que votre présence numérique soit réussie est de savoir exactement à qui vous parlez ? Souvent, les gens indiquent que tout le monde est leur public cible, mais la vérité est que la présence numérique qui essaie...
Comment démarrer un commerce électronique?
Envisagez-vous de démarrer une entreprise en ligne? Il est important de bien vous informer avant de le faire pour vous assurer que vous ayez les connaissances nécessaires pour commencer l'aventure. J'ai créé une série d'articles qui cherchent à vous guider dans votre...
Commerce électronique: La croissance
Vous avez lancé votre activité en ligne avec, au minimum, un produit (ou service) viable, mais vous ne voulez pas vous arrêter là. L'objectif est de croître rapidement mais de façon durable. Pour ce faire, vous avez besoin de: Fixer des objectifs pour votre entreprise...
Commerce électronique: Générer du trafic
Prêt à générer du trafic vers votre lancement? Vous trouverez, ci-dessous, plusieurs façons de susciter l'intérêt pour votre nouvelle activité en ligne. Marketing de contenu : Il est très important que vous ayez un espace de blogue sur votre site où vous pouvez...

INFOLETTRE
Je vous invite à vous inscrire GRATUITEMENT à ma liste d’envoi pour recevoir par courriel des conseils sur l’utilisation des Médias Sociaux