Valeria Landivar
Consultante en marketing numérique
Je ne prends pas de clients en ce moment.
Services non disponibles pour une période indéterminée.
Merci pour votre intérêt !
Stratégie numérique
Stratégie Médias Sociaux | Planification stratégique | Marketing sur Internet | Mesure de performance
Création de contenu
Rédaction d’articles pour votre blogue | Contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux
FORMATIONS
Formations Médias Sociaux | Conférences Marketing web | Animation d’ateliers
Des conseils pour se démarquer dans un marché de l’emploi difficile
De nos jours, il peut s’avérer difficile de décrocher un emploi quand on sait que pour une offre d’emploi publiée, une entreprise recevra des dizaines ou même des centaines de candidatures. Heureusement, il est possible d’avoir une longueur d’avance sur les...
Préparer le processus de vente pour avoir du succès
Vous avez ce qu'il faut pour stimuler la réussite de votre entreprise grâce à votre capacité à vendre votre produit ou service! Ce dont vous avez besoin, c'est de croire en vous et d'avoir une certaine détermination à vous concentrer sur l'objectif de vendre. Ceci est...
Augmentez votre confiance pour augmenter vos ventes
Avez-vous déjà entendu dire de quelqu'un qu’il est un « vendeur inné »? Qu’est-ce qui fait que certaines personnes semblent pouvoir réussir facilement dans le domaine des ventes? C'est la confiance! Un bon vendeur se fait confiance et fait confiance au produit /...
Quels sont les avantages du marketing numérique?
Créer un compte sur un réseau social est très simple; ce qui est compliqué, c'est d'obtenir des résultats positifs pour notre entreprise si nous travaillons sans stratégie de marketing numérique. Lorsque nous investissons du temps et de l'argent dans notre présence en...
Comment conclure une vente
Une grande attention est accordée à la clôture d'une vente, alors qu’en réalité la grande partie des efforts requis pour être efficaces dans les ventes sont faits dans les étapes antérieures. Si vous avez suivi le flux de travail des ventes en apprenant à connaître...
L’utilisation des questions pour guider une vente
Quelles questions devrions-nous poser lors du processus de vente? Il existe plusieurs types de questions. Questions ciblées : Lorsqu'un client potentiel franchit votre porte ou vous téléphone, en tant que vendeur, vous souhaitez guider la conversation. Au lieu de...
L’art de vendre lorsque vous êtes un entrepreneur
Et si je vous disais que vous êtes né avec le talent de la vente? Me croiriez-vous? Eh bien, j'ai des nouvelles pour vous. En tant qu'entrepreneur, vous avez un avantage sur la capacité de vendre en raison de votre tendance naturelle à prendre des risques, de votre...
Vidéo LinkedIn pour le marketing de votre entreprise
La vidéo est relativement nouvelle pour LinkedIn, mais il s'agit d'une plate-forme sociale établie avec plus de 565 millions d'utilisateurs dans le monde. En exploitant efficacement la vidéo LinkedIn, vous pouvez exposer votre entreprise et vos clients à un vaste...
Marque Personnelle : Guide de base pour créer des vidéos
Vous êtes incroyable dans ce que vous faites, mais vous êtes frustré que personne ne le sache? Les vidéos sont une excellente option pour partager vos connaissances et vous positionner comme le leader de votre domaine. Vous est-il arrivé que vous soyez prêt à faire...
3 Éléments pour créer un plan de contenu qui évolue facilement
Créer des idées est facile, mais générer constamment de nouvelles idées de contenu peut être épuisant. Que faites-vous quand il est temps de publier, et que l’inspiration vous fait défaut, ou que vous êtes bloqué sur la meilleure façon de présenter votre publication?...
Création de contenu: Comment optimiser la relation avec mon client?
Lorsque nous parlons de réussite en ligne, nous savons que la priorité est d’optimiser l’expérience de nos clients. Le problème est que nous sommes trop souvent pressés, nous voulons des résultats rapides, et nous nous perdons dans les mesures de vanité. Maintenant...
YouTube : Une étude montre les changements dans les habitudes des utilisateurs.
Google a publié il y a quelques jours une étude dans laquelle il demande aux gens de différentes parties du monde ce qu'ils ont vu au cours des dernières 24 heures. Vos réponses montrent que nos habitudes d'écoute évoluent. 70% des téléspectateurs mondiaux disent que...
Comment mettre en œuvre les tactiques de Marketing sur Twitter en fonction des résultats de recherche.
Comment mettre en œuvre les tactiques de Marketing sur Twitter en fonction des résultats de recherche. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment utiliser des stratégies et des tactiques appuyées par des études, sur le réseau social le plus sous-estimé au monde -...
Comment obtenir plus de visibilité sur Instagram avec des étiquettes
Les hashtags sont reconnus depuis longtemps comme le moyen le plus populaire de se faire connaître sur Instagram, mais saviez-vous qu'il existe un certain nombre d'options d’étiquettes disponibles pour obtenir plus de visibilité? L'art d’étiqueter les publications sur...
Comment obtenir plus de trafic Instagram
Si vous êtes frustré par les limites d'Instagram pour le partage de liens, vous n'êtes pas le seul; de nombreuses personnes recherchent des stratégies pour générer du trafic vers leurs sites Web. Vous n'obtiendrez peut-être pas autant de trafic d'Instagram, mais vous...
Comment puis-je repartager du contenu sur Instagram?
Partager et repartager du contenu sur Instagram peut être ambigu. L'une des choses que les gens apprécient le plus sur les autres réseaux sociaux est la possibilité de partager le contenu et les publications de tiers. Mais sur Instagram, cette action peut être un peu...
Facebook Ads, un outil de vente puissant.
Facebook est un grand outil publicitaire pour atteindre notre public cible. Cette semaine, j'ai rencontré un de mes clients et nous avons parlé de la croissance de son entreprise depuis que nous faisons de la publicité sur Facebook. Il m’a également mentionné que,...
Comment optimiser votre contenu en combinant Pinterest et Google
La création de contenu est de plus en plus compliquée considérant l'ampleur de la concurrence. Il est donc très important de savoir ce qui fonctionne bien pour votre entreprise et en particulier pour votre public. Personne ne souhaite offrir du contenu peu attirant,...
Comment impliquer votre communauté dans votre groupe Facebook
Les groupes Facebook deviennent rapidement la nouvelle façon d'obtenir le plus d'interaction avec votre marque en ligne. Considérez votre page Facebook comme la cour avant de votre entreprise et votre groupe Facebook comme votre arrière-cour. Dans le groupe Facebook,...
Comment fonctionne l’algorithme d’Instagram?
Les algorithmes nous permettent de voir du contenu adapté à nos intérêts afin de nous présenter ce qui compte vraiment pour nous. Il est important de garder à l'esprit que chaque réseau social fonctionne différemment. Dans ce cas, même si Facebook est le propriétaire...
Comment être productif lorsque nous travaillons de la maison?
Nous vivons un moment très particulier, car de nombreuses personnes sont invitées à travailler de la maison. Bien que l'idée puisse sembler très intéressante au début, si nous ne savons pas nous organiser, nous pouvons perdre beaucoup de productivité. Je travaille à...

INFOLETTRE
Je vous invite à vous inscrire GRATUITEMENT à ma liste d’envoi pour recevoir par courriel des conseils sur l’utilisation des Médias Sociaux