
Pinterest : Conseils pratiques pour un marketing des fêtes réussi
Marketing des fêtes : Prendre de l’avance pour faire la différence Avez-vous déjà commencé à planifier vos campagnes pour les fêtes de fin d'année ? Chaque mois, plus de 400 millions d’utilisateurs se rendent sur Pinterest à la recherche de nouvelles idées pour...
Pinterest lance la Charte des Créateurs et de nouveaux outils de modération des commentaires
Pinterest lance la Charte des Créateurs et de nouveaux outils de modération des commentaires, pour un contenu et une expérience sûrs, inspirants et positifs Les dirigeants de Pinterest ont invité des célébrités et des créateurs à discuter de l'importance de créer une...
Comment optimiser votre contenu en combinant Pinterest et Google
La création de contenu est de plus en plus compliquée considérant l'ampleur de la concurrence. Il est donc très important de savoir ce qui fonctionne bien pour votre entreprise et en particulier pour votre public. Personne ne souhaite offrir du contenu peu attirant,...
Comment utiliser Pinterest pour rejoindre vos clients potentiels.
Saviez-vous que le marketing par courriel génère 38 dollars pour chaque dollar dépensé? Développer une liste de courriels prend du temps et de la planification, mais les avantages en valent la peine, en particulier avec les résultats à long terme fournis par...
Les chiffres à connaître sur Pinterest
Est-ce que Pinterest fait partie de votre stratégie de marketing web? Avez-vous l’intention de vous concentrer davantage sur Pinterest en 2018? Si tel est le cas, il est utile d’en connaître les chiffres pour élargir votre portée et vous engager avec votre public....
Comment savoir qui partage l’information de votre site web sur Pinterest
84% des utilisateurs de Pinterest « épinglent » des images sur leurs tableaux, et 80% partagent des pins d’autres usagers. Savez-vous s’ils partagent l’information de votre site web ? C’est très important de savoir quel contenu est le plus populaire et bien sûr,...
Découvrez 20 outils intéressants pour Pinterest
Voici une liste avec quelques outils qui vont vous aider à optimiser votre expérience sur Pinterest. Pin Search : Ajoute l’option de recherche Google aux pins PinPuff : Mesurez votre performance sur le réseau. Pinzy : Passez la souris en dessous des images pour...
Les statistiques Pinterest et le succès des images dans le Marketing web
Ce n’est pas un secret. Les images ont beaucoup de réussite dans les stratégies de Marketing sur le web. Cette année, l’un des sites ayant eu une grande croissance est Pinterest et pour mieux comprendre, regardons leurs statistiques les plus récentes : Pinterest a eu...
Pinterest: Comment créer des «Pins» avec une incitation à l’action (call to action)
Parfois, notre contenu est excellent mais nous n’obtenons pas les résultats attendus car nous n’avons pas travaillé adéquatement leur présentation. Voici quelques conseils: Image : Écrivez un texte pour votre image qui incite à cliquer. Si vous disposez de l’espace,...