Ventes

Les 4 C pour réussir sa vente sur les Réseaux Sociaux

Les 4 C pour réussir sa vente sur les Réseaux Sociaux

Une grande partie du succès de la présence numérique dépend des ventes que nous réalisons grâce à nos actions sur les réseaux sociaux. Beaucoup de gens peuvent vendre, mais très peu de gens savent bien le faire. Vendre sur les réseaux sociaux est un art et il faut de...

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Préparer le processus de vente pour avoir du succès

Préparer le processus de vente pour avoir du succès

Vous avez ce qu'il faut pour stimuler la réussite de votre entreprise grâce à votre capacité à vendre votre produit ou service! Ce dont vous avez besoin, c'est de croire en vous et d'avoir une certaine détermination à vous concentrer sur l'objectif de vendre. Ceci est...

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Augmentez votre confiance pour augmenter vos ventes

Augmentez votre confiance pour augmenter vos ventes

Avez-vous déjà entendu dire de quelqu'un qu’il est un « vendeur inné »? Qu’est-ce qui fait que certaines personnes semblent pouvoir réussir facilement dans le domaine des ventes? C'est la confiance! Un bon vendeur se fait confiance et fait confiance au produit /...

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Comment conclure une vente

Comment conclure une vente

Une grande attention est accordée à la clôture d'une vente, alors qu’en réalité la grande partie des efforts requis pour être efficaces dans les ventes sont faits dans les étapes antérieures. Si vous avez suivi le flux de travail des ventes en apprenant à connaître...

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L’utilisation des questions pour guider une vente

L’utilisation des questions pour guider une vente

Quelles questions devrions-nous poser lors du processus de vente? Il existe plusieurs types de questions. Questions ciblées : Lorsqu'un client potentiel franchit votre porte ou vous téléphone, en tant que vendeur, vous souhaitez guider la conversation. Au lieu de...

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L’art de vendre lorsque vous êtes un entrepreneur

L’art de vendre lorsque vous êtes un entrepreneur

Et si je vous disais que vous êtes né avec le talent de la vente? Me croiriez-vous? Eh bien, j'ai des nouvelles pour vous. En tant qu'entrepreneur, vous avez un avantage sur la capacité de vendre en raison de votre tendance naturelle à prendre des risques, de votre...

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Savez-vous qui influence votre client?

Savez-vous qui influence votre client?

Lorsque vous préparez une proposition pour un client potentiel, il y a beaucoup de facteurs que vous devriez analyser pour qu’ils soient adaptés aux besoins de l’entreprise. Avant de préparer la proposition, il est important d’avoir clairement l’information sur qui...

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Créez des alliances gagnantes avec des entreprises locales

Créez des alliances gagnantes avec des entreprises locales

« L’union fait la force » , dit une expression populaire, et tel est précisément le sujet d’aujourd’hui. Une des erreurs que l’on fait souvent lors de nouvelles initiatives est d’essayer de tout faire tout seul. Il est vrai qu'au début nous n’avons normalement pas les...

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