Site icon Valeria Landivar

Vous manquez de temps ? Fixez des limites pour maximiser votre productivité

L’une des situations les plus inconfortables vécues en tant qu’entrepreneur est celle où nous devons fixer des limites, mais c’est inévitable si nous voulons maximiser la productivité.

Fixer et faire respecter ces limites peut être difficile car il y a des gens qui pensent que vous leur devez votre temps. En tant qu’entrepreneur, vous êtes votre entreprise. La gestion optimisée de vos horaires doit donc être votre priorité. Si vous fixez vos limites, il vous sera plus facile de les respecter, et vous aurez de l’espace pour atteindre vos objectifs puisque vous aurez plus d’énergie sur le long terme. Il est très important de prioriser votre santé mentale et de vous assurer que votre vie et votre entreprise soient une représentation fidèle de vos aspirations.

Et surtout, déterminez vos moments de repos. Vous ne pourrez pas être productif si vous ne récupérez pas. Profitez de vos heures de repos et de vos jours de congé pour faire ce qui vous plaît, vous reposer et rester motivé.

Les limites que vous établissez sont la clé du succès que vous aurez puisque vous pourrez créer une entreprise que vous aimez, et une vie qui vaut la peine d’être vécue.

Exit mobile version